Maison d’hôtes

Notre maison d’hôtes unique et chaleureuse

En imaginant la création de ce lieu, je souhaitais offrir à mes hôtes l’esprit d’une maison où ils se sentent attendus et choyés avec les services discrets d’un palace de poche et de campagne.

Ici, tout est pensé pour vous sentir dans une maison de famille avec les services discrets d’un palace de poche et de campagne. Vous retrouverez au premier étage nos 4 chambres singulières, cosy et lumineuses. Chacune d’elles s’ouvre sur les jardins voisins, sur une tour féodale du château de Mézières ou sur le champ de foire de la rue de l’Ouest. En outre, elles longent un grand couloir dont les fenêtres offrent une vue bucolique sur les bois et le petit canal.

Dans un décor chiné, sobre et moderne, nous avons privilégié une literie haut de gamme en caoutchouc naturel, fibre de coco, coton et laine vierge de notre partenaire local Noctéa pour offrir à nos hôtes d’agréables nuits. Chaque pièce de notre décoration raconte une histoire, invite à la rêverie, la contemplation et le lâcher prise.

Côté salles de bains, ambiance bois et jonc de mer, grandes vasques, douches spacieuses pour prolonger ce moment de bien-être.

A quelques marches de ces dernières, suivant la saison, vous profiterez soit de la terrasse avec ses fauteuils chinés et confortables ou le coin du feu du grand salon. Tous deux vous inviteront à la lecture, bercés soit par le chuchotement de la rivière en contrebas ou le crépitement du poêle à bois mais aussi réfléchir sur ces ressources naturelles essentielles à notre vie et à l’avenir des générations futures.

Découvrez nos chambres