11 RUE DE L’OUEST,
36290 MÉZIÈRES-EN-BRENNE

contact@lesanglierhirsute.fr
+33 (0)6 13 38 57 81

Image Alt

Chefs Invités

Des chef(fe)s impliqués partagent leurs techniques, recettes, astuces,  pour vous accompagner à franchir le mur végétal de la transition alimentaire quelle soit végétarienne, végétalienne, sans-ou-free,…

Grâce à leur talent Seitan-de-changer, tempeh-te-en-cusine ou aquafaba-et-Tragicomix….entre autre, ne seront plus des ingrédients sorciers  mais des alliés de taille pour  composer des plats, desserts joyeux,  simples, équilibrés,  économiques et gourmands….

Linda Vongdara

Linda Vongdara est une cheffe pâtissière, formatrice en pâtisserie, auteure culinaire et consultante en cuisine vegan.

Engagée pour une cuisine végétale et durable, elle crée son centre de formation L’Okara pour innover, rechercher, transmettre et former au mieux les futurs acteurs d’une alimentation plus éthique.  plus saine, plus écologique.

Linda complète ses programmes professionnels depuis peu avec des modules accessibles aux passionnés pour aller encore plus loin dans l’art et la maîtrise de la pâtisserie végétale qui n’en est qu’à ses débuts. Elle a pris le Sanglier très au sérieux et nous en sommes très heureux en proposant quatre thématiques dans ses cuisine pour cette année.

L’Okarasophie : ‘’L’innovation et la recherche restent la priorité de l’Okara, car. il est primordial de répondre et d’anticiper les changements de demain Notre travail est résolument tourné vers l’avenir”.

Délia cious

Déliacious est drôle, inspirante, inventive, créative et à l’humilité d’une pâtissière hors paire….

Après 4 années dans de grandes maisons d’ile de France à abaisser, bouler, canneler, elle a foncé pour un village des Charentes. Sur ses nouvelles terres, elle crée et alimente son carnet gourmand en ligne-qui-porte-son-nom), photographie, pâtisse, goûte encore et encore, écrit du contenu (comme on dit aujourd’hui) pour des magazines, des marques…

Vous aimerez la suivre sur Insta(pas-un)gram ! Une idée à la minute, une recette à la seconde, des revendications en ponctuation cette  boule d’énergie a des journées de 34 heures  et à  l’art de vous faire croire qu’elle procrastine à longueur de recettes… et dans cet emploi du temps de fou, elle concocte 2 ateliers pour le Sanglier Hirsute….

La Déliasophie : “Rendre la cuisine végétale accessible et alléchante est mon quotidien’’. Je n’existe que pour le plaisir des bonnes choses, et espère vous en donner le goût lors de nos ateliers partagés.”